Workflow
Puisque chaque projet est unique, discutons-en.
Je suis à votre écoute pour définir vos besoins et ainsi répondre au mieux à vos attentes en vous proposant une prestation et un devis adapté à votre budget.
N’hésitez pas à me contacter par e-mail ou par téléphone pour discuter de vos projets.
01 – DÉFINITION DU PROJET
En présentiel, par visio ou au téléphone, nous définirons ensemble vos besoins en fonction de votre projet et de votre budget.
Je vous adresserais alors un devis adapté à la prestation que vous aurez choisie.
02 – PRESTATION
Une fois le devis validé, et la date fixée, place à l’action.
Toute prestation est effectuée avec remise de facture.
Déplacements en Essonne (91) et en Loire Atlantique (44) non facturés.
03 – DÉVELOPPEMENT & SÉLECTION
Une première sélection d’images développées vous sera livrée selon les délais définis aux termes du contrat (jours ou heures selon l’urgence définie).
Ces images auront été post-traitées au préalable en fonction de vos attentes (cadrages, lumières, petites retouches).
04 – RETOUCHES & MONTAGE
Si toutefois vous souhaitiez faire retoucher, modifier ou monter certaines de ces images, vos retours seront pris en compte.
05 – LIVRAISON
En fonction du contrat établi : remise des images sur clé USB ou téléchargeables, libres de droit pour diffusion dans le cadre du travail réalisé.
Pour les évènements, les images seront mises en ligne sur une galerie privée.
Les accès y seront attribués selon votre envie : simple interface de visualisation ou plateforme de commande (Tarifs détaillé disponible sur demande. Formats et finitions ajustables)
Tarifs
Les tarifs présentés ci-dessous sont édités à titre informatif. Un devis adapté à vos besoins sera rédigé une fois le projet exposé.
POUR 1H15 – 1-30 DE SPECTACLE
ENVIRON 300€
tarif INCLUANT :
- Participation à une répétition pour mémoriser les chorégraphies
- Prises de vue pendant le spectacle et la répétition générale
- Tri et post traitementdes images par mes soins
- Remise d’au moins 200 images en fichiers numériques HD
Collaboration avec les associations :
- Si possible, participation à une répétition pour mémoriser les chorégraphies
- Prises de vue pendant le spectacle ou la répétition générale
- Tri et post traitement des images par mes soins
- Mise en ligne des images sur un site dédié, protégé par un mot de passe, pour la vente aux familles
- Remise à l’association d’une 50aine d’images en fichiers numériques HD pour publication sur le site de l’association (crédit et lien vers mon site obligatoire).
N’hésitez pas à me contacter pour établir un devis adapté à votre projet gratuitement.
POUR 1H00 – 1H15 DE SPECTACLE
ENVIRON 230€
tarif INCLUANT :
- Prises de vue pendant le spectacle ou la répétition générale
- Tri et post traitement des images par mes soins
- Remise d’un DVD avec au moins 100 images, en fichiers numériques HD.
Collaborations:
Artistes, professionnels de la mode, magiciens ou tout autre domaine du spectacle.
Je suis ouverte à une collaboration sur un projet précis. Discutons-en !
POUR 1 À 2 PERSONNES / 1 heure de prise de vue
Offre valable pour un shooting grossesse en couple ou pour une séance bébé
ENVIRON 120€
tarif INCLUANT :
- La sélection de vos images préférées
- Le post traitement des images par mes soins
- La mise à disposition d’une vingtaine d’images, sous forme de fichiers numériques HD, libres de droit pour diffusion et utilisation selon votre grès.
Compter 150€ s’il y a des enfants en plus du couple.
SPECIAL Paques 2021:
OffREZ UN SHOOTING OU OFFREZ DES pORTRAITS.
Possibilité de regrouper des photos issues de plusieurs shooting, avec des personnes différentes, en des lieux différents, sur une même photo pour offrir un portrait de famille original.
N’hésitez pas à me contacter pour établir un devis adapté à votre projet gratuitement.
POUR une centaine d’invités
Différentes modalités sont possibles.
Ces prestations sont tarifées sur devis en fonction de vos besoins précis (durée, nombre d’images…).
Le nombre d’invités modifie le nombre de photos, notamment sur les photos de groupes. Ces variations sont donc prises en compte.
Les devis sont fait gratuitement sur demande. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations !
Dans tous les cas :
- Sélection et post traitement des images par mes soins.
- Aucune vente des photos pendant le mariage
- Pas de perturbation de votre organisation.
SPECIAL COVID19 : Petit tarif « remonte moral » pour petits mariages limités à 30 personnes.
Ci-dessous, deux exemples formules (à titre indicatif) :
FORMULE « TOUT COMPRIS » : 1500€
tarif INCLUANT :
- Suivi des mariés jusqu’à la pièce montée (1h du matin)
- Préparatifs
- Cérémonie
- Photos de groupe
- Séance duo des mariés
- Coin studio pour les invités pendant le cocktail
- Photos d’ambiance, des tables et des surprises annoncées ou non.
livrables :
- Téléchargement gratuit de toutes les images proposé aux invités et tirages possibles.
- 3 Livres photo 30×30 de qualité professionnelle (valeur supérieure à 100€) remis aux mariés avec une sélection des images.
FORMULE « DÉBUT DE SOIRÉE » : 450€
tarif INCLUANT :
- Suivi des mariés de la cérémonie à la fin du cocktail
- Cérémonie
- Photos de groupe
- Séance duo des mariés
- Coin studio pour les invités pendant le cocktail
- Photos d’ambiance
livrables :
- Livres photo 30×30 de qualité professionnelle (valeur supérieure à 100€) remis aux mariés avec une sélection des images.
- Toutes les images en vente sur un site dédié.
POUR un groupe de 7 PERSONNES / 1 heure de prise de vue
Portraits individuels ou en groupe, en intérieur ou en extérieur, une ou plusieurs tenues.
ENVIRON 180€
tarif INCLUANT :
- Sélection de vos images préférées
- Post traitement des images par mes soins.
- Mise à disposition d’une 30aine d’images, sous forme de fichiers numériques HD, libres de droit pour diffusion et utilisation selon votre gré.